Les Composants de la CDN signent le document de solution de Sud

Les composants de la conférence de dialogue national (CDN) ont signé mercredi le document de la solution de la question du Sud.
جنوب
Les représentants du Congrès populaire général, les partis de l’Alliance nationale démocratique, le parti d’Al-Rashad, et d’autres femmes et des composants de la société civile ont signé le document.

Le Président de la République, Abdu Rabou Mansour Hadi qui a assisté aux signatures a apprécié les efforts déployés par toutes les parties à parvenir à un consensus sur le document, affirmant que cet accord est une victoire pour tous les Yéménites.

Il a réaffirmé que cette signature vise à obtenir le Yémen de ses crises, soulignant que le principal obstacle à conclure avec succès de la CDN a été surmonté.

Le Président a souligné que le consensus et l’unité des Yéménites ont permis de surmonter toutes les difficultés et les défis et à maintenir la sécurité, la stabilité et l’unité du Yémen.

Le Président Hadi a ajouté que le peuple yéménite hâte d’assister à des résultats fructueux de la CDN et de répondre à leurs perspectives d’avoir un Yémen moderne dans lequel toutes les personnes bénéficient de la loi de l’ordre, la justice et l’égalité.

Les représentants des composantes de la CDN qui ont signé le document ont exprimé leur joie pour la signature du document, en soulignant que cela conduirait à des solutions globales et équitables pour la question du Sud.

Ils ont également salué les compétences et l’expérience du Président Hadi, en soulignant que le Président Hadi exercé de grands efforts pour parvenir à un consensus.

I T

Saba